Alt_F4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actuellement : Nous cherchons un ou deux modérateurs pouvant contribuer à la renaissance de ce forum.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Prochain film MARVEL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kylsar
Admin
Admin
kylsar


Messages : 214
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29

Prochain film MARVEL Empty
MessageSujet: Prochain film MARVEL   Prochain film MARVEL Icon_minitimeMar 12 Avr - 7:40

X-MEN: Le Commencement sort le 1er juin




Thor sort le 27 avril


Thor - bande annonce 3 VOST par Paramount_Pictures_France


Iron Man 3 sort en salles le 3 mai 2013


Captain America sort en salles le 22 juillet


Captain America : First Avenger - bande annonce... par Paramount_Pictures_France


Les Vengeurs sort à l’été 2012

The Amazing Spider-Man le 4 juillet 2012

The Wolverine sort en 2012


Deadpool (aucune date ils sont pas encore trop décidé a le faire)
Le scénario de Deadpool est signé de ceux qui ont fait « Bienvenue à Zombieland »

Revenir en haut Aller en bas
Fullmetal02
Modérateur
Fullmetal02


Messages : 83
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 31
Localisation : devant mon ecran

Prochain film MARVEL Empty
MessageSujet: Re: Prochain film MARVEL   Prochain film MARVEL Icon_minitimeMar 12 Avr - 8:03

tien ?! mais ce amazing spiderman serait t'il le tant attendu spiderman 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
kylsar
Admin
Admin
kylsar


Messages : 214
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29

Prochain film MARVEL Empty
MessageSujet: Re: Prochain film MARVEL   Prochain film MARVEL Icon_minitimeMar 12 Avr - 8:05

Si c'est bien lui mais crois pas a une totale suite, nouveaux acteurs, nouveau réal...
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetal02
Modérateur
Fullmetal02


Messages : 83
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 31
Localisation : devant mon ecran

Prochain film MARVEL Empty
MessageSujet: Re: Prochain film MARVEL   Prochain film MARVEL Icon_minitimeMar 12 Avr - 8:08

Dommage j'aimé bien l'ancien spiderman ... enfin vu que c'est un Amazing j'espere qu'il sera aussi comique que dans les jeux video ou comics Smile
Revenir en haut Aller en bas
kylsar
Admin
Admin
kylsar


Messages : 214
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29

Prochain film MARVEL Empty
MessageSujet: Re: Prochain film MARVEL   Prochain film MARVEL Icon_minitimeMar 12 Avr - 8:13

Amazing n'a rien a voir avec le comique.


C'est juste pour montré un bon retour au source. Comme la série de comics Spiderman s'appelle The Amazing Spiderm-Man aussi.

D'après moi, le réal va plutôt l'orienté vers un côté sombre et plus réel. Il a fait un film que j'aime beaucoup ("500 jours ensemble" un film sur une histoire d'amour très original dans tout les niveaux) et dont la fin était très tragique.
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetal02
Modérateur
Fullmetal02


Messages : 83
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 31
Localisation : devant mon ecran

Prochain film MARVEL Empty
MessageSujet: Re: Prochain film MARVEL   Prochain film MARVEL Icon_minitimeMar 12 Avr - 8:15

ben excuse mais dans le dernier jeu spiderman que j'ai fait celui qui etait appelé the Amazing Spiderman avait un sens de l'humour trés proche du tien donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
kylsar
Admin
Admin
kylsar


Messages : 214
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29

Prochain film MARVEL Empty
MessageSujet: Re: Prochain film MARVEL   Prochain film MARVEL Icon_minitimeMar 12 Avr - 8:16

Le jeux vidéo ?

Oui spiderman a un sens très particulier de l'humour il est aussi "chiant" que Deadpool, il peux pas s'en empêcher pour gêner son adversaire, sa a toujours été comme sa (sauf dans les films car ils sont nuls).
Revenir en haut Aller en bas
-Elfimate-
Admin
Admin
-Elfimate-


Messages : 209
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tête

Prochain film MARVEL Empty
MessageSujet: Re: Prochain film MARVEL   Prochain film MARVEL Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:36

jeux video = il veut sans doute parler de spider man dimension
Revenir en haut Aller en bas
https://altf4.forumactif.com
kylsar
Admin
Admin
kylsar


Messages : 214
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29

Prochain film MARVEL Empty
MessageSujet: Re: Prochain film MARVEL   Prochain film MARVEL Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:57

J'ai vu captain america au ciné, si vous voulez un bon marvel (mieux que iron man 1 ?) allez le voir. La fin te donne trop envie de voir le film Avengers.


Pour ceux qui veulent se spoiler la fin de Captain America :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kylsar
Admin
Admin
kylsar


Messages : 214
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29

Prochain film MARVEL Empty
MessageSujet: Re: Prochain film MARVEL   Prochain film MARVEL Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:45

Et parce que je mange en ce moment des petits filous :

Spoiler:

Spoiler:




Traduction :

Joss Whedon : « Ce qu’on est en train de faire actuellement est sans précédent. Marvel prend tous les personnages qu’ils ont introduits dans leurs films et les rassemble dans une franchise d’équipe, ce qui n’a jamais été fait avant. »

Kevin Feige : « Nous avons un nouveau canevas dans lequel nous pouvons raconter les histoires des super-héros Marvel »

Whedon : « Ce sont les aventures de Hulk, Thor, Captain America, Iron Man, la Veuve Noire et Œil de Faucon. L’idée d’être une équipe c’est le moteur du film, l’idée qu’ils vont trouver dans les autres quelque chose qu’ils n’avaient pas avant, en tant que Vengeurs, ils pouvent combattre quelqu’un de plus grand. »

Scarlett Johansson : « Ce casting est tellement incroyable. A chaque fois que quelqu’un me demande avec qui je travaille, je leur réponds que ce sont tous mes acteurs préférés. »

Joss Whedon : « Nous avons les plus puissantes terreurs qui existent, et ils sont tous des acteurs extraordinaires jouant des personnages extraordinaires. » « Ce casting est bien plus que ce que j’aurais pu rêver de travailler avec : mon équipe de rêve. »
Revenir en haut Aller en bas
-Elfimate-
Admin
Admin
-Elfimate-


Messages : 209
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tête

Prochain film MARVEL Empty
MessageSujet: Re: Prochain film MARVEL   Prochain film MARVEL Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:52

En effet sa promet, mais je pense pas que sa tienne en un seul film.
Revenir en haut Aller en bas
https://altf4.forumactif.com
kylsar
Admin
Admin
kylsar


Messages : 214
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29

Prochain film MARVEL Empty
MessageSujet: Re: Prochain film MARVEL   Prochain film MARVEL Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:55

Oui c'est obligé qu'il y aura des suites.

Mais Joss Whedon est un fou donc je suis confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain film MARVEL Empty
MessageSujet: Re: Prochain film MARVEL   Prochain film MARVEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain film MARVEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] DC Universe Vs Marvel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alt_F4 ::  :: Actu ciné :: Actualité-
Sauter vers: