Alt_F4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actuellement : Nous cherchons un ou deux modérateurs pouvant contribuer à la renaissance de ce forum.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 J'offre mes coordonnées avant ma mort, trouver l'énigme pour gagner mon trésor caché

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AciD
Invité




J'offre mes coordonnées avant ma mort, trouver l'énigme pour gagner mon trésor caché Empty
MessageSujet: J'offre mes coordonnées avant ma mort, trouver l'énigme pour gagner mon trésor caché   J'offre mes coordonnées avant ma mort, trouver l'énigme pour gagner mon trésor caché Icon_minitimeLun 9 Mai - 7:14

-Pseudo/ Prénom : Inconnu
-Age : Je ne m'en rappelle plus...
-Métier/Etudes : Tueur à gages
-Influence Musicale : Kill'em all - Metallica (Déformation professionelle...) Electro Metal Rap Hardcore RnB (des fois) et la liste et longue
-Influence videoludique : Fight Club
-ville/département :02
-Temps sur le net/jour : + de 24h
-Connaissance informatique : Je suis assez intelligent pour avoir installé Linux =)
-manga préféré : Black Lagoon
-jeu préféré : Euh, je passe mon tour. Je trouve pas la réponse
-type de lecture : Manga BD
-Site(s) web :
-Loisirs : JV, informatique
Revenir en haut Aller en bas
-Elfimate-
Admin
Admin
-Elfimate-


Messages : 209
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tête

J'offre mes coordonnées avant ma mort, trouver l'énigme pour gagner mon trésor caché Empty
MessageSujet: Re: J'offre mes coordonnées avant ma mort, trouver l'énigme pour gagner mon trésor caché   J'offre mes coordonnées avant ma mort, trouver l'énigme pour gagner mon trésor caché Icon_minitimeLun 9 Mai - 7:16

Bienvenue face de pet, n'hésite pas a faire connaitre le forum et a poster du geek Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://altf4.forumactif.com
miiniimax
Touriste
Touriste



Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2011

J'offre mes coordonnées avant ma mort, trouver l'énigme pour gagner mon trésor caché Empty
MessageSujet: Re: J'offre mes coordonnées avant ma mort, trouver l'énigme pour gagner mon trésor caché   J'offre mes coordonnées avant ma mort, trouver l'énigme pour gagner mon trésor caché Icon_minitimeLun 9 Mai - 7:16

Merde j'ai oublié de me co avant -_-'
Revenir en haut Aller en bas
-Elfimate-
Admin
Admin
-Elfimate-


Messages : 209
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tête

J'offre mes coordonnées avant ma mort, trouver l'énigme pour gagner mon trésor caché Empty
MessageSujet: Re: J'offre mes coordonnées avant ma mort, trouver l'énigme pour gagner mon trésor caché   J'offre mes coordonnées avant ma mort, trouver l'énigme pour gagner mon trésor caché Icon_minitimeLun 9 Mai - 7:17

XD pas grave on sais que c'est toi de toute façons...
Revenir en haut Aller en bas
https://altf4.forumactif.com
Fullmetal02
Modérateur
Fullmetal02


Messages : 83
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 31
Localisation : devant mon ecran

J'offre mes coordonnées avant ma mort, trouver l'énigme pour gagner mon trésor caché Empty
MessageSujet: Re: J'offre mes coordonnées avant ma mort, trouver l'énigme pour gagner mon trésor caché   J'offre mes coordonnées avant ma mort, trouver l'énigme pour gagner mon trésor caché Icon_minitimeLun 9 Mai - 7:23

Bienvenue a toi petit scarabée ! que la force soit avec toi ! sparta
Revenir en haut Aller en bas
kylsar
Admin
Admin
kylsar


Messages : 214
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29

J'offre mes coordonnées avant ma mort, trouver l'énigme pour gagner mon trésor caché Empty
MessageSujet: Re: J'offre mes coordonnées avant ma mort, trouver l'énigme pour gagner mon trésor caché   J'offre mes coordonnées avant ma mort, trouver l'énigme pour gagner mon trésor caché Icon_minitimeMar 10 Mai - 6:11

Bienvenu, sa me fait VRAIMENT plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'offre mes coordonnées avant ma mort, trouver l'énigme pour gagner mon trésor caché Empty
MessageSujet: Re: J'offre mes coordonnées avant ma mort, trouver l'énigme pour gagner mon trésor caché   J'offre mes coordonnées avant ma mort, trouver l'énigme pour gagner mon trésor caché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'offre mes coordonnées avant ma mort, trouver l'énigme pour gagner mon trésor caché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alt_F4 ::  :: Présentation-
Sauter vers: