Alt_F4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actuellement : Nous cherchons un ou deux modérateurs pouvant contribuer à la renaissance de ce forum.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 The Last Story : Edition limitée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fullmetal02
Modérateur
Fullmetal02


Messages : 83
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 31
Localisation : devant mon ecran

The Last Story : Edition limitée Empty
MessageSujet: The Last Story : Edition limitée   The Last Story : Edition limitée Icon_minitimeMer 11 Jan - 6:05

Comme certain le savent déja ... le J-RPG The Last Story arrivera en europe le 24 février 2012 MAIS pas si vite ! une Edition Limitée donc Collector serai prévue pour chez nous ! contenant un boitié métallique, un CD contenant 7 piste du jeu, un Art Book et pour finir bah le jeu ! on retrouvera ce Collector au prix de 60€ environ comme la plupart des collector de la wii ... Donc l'ont peut déja ce frotter les main a l'arrivée de cette petite Merveille du monde videoludique japonais ! car après l'avoir fait en jap (ou je n'ai absolument rien compris a l'histoire ...) ce jeu vaut vraiment le coup ! rappelons aussi que The Last Story est dévellopé par Mistwalker avec Hironobu Sagaguchi (papa de la serie Final Fantasy)
The Last Story : Edition limitée Last_story_limited_edition_m
Revenir en haut Aller en bas
-Elfimate-
Admin
Admin
-Elfimate-


Messages : 209
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tête

The Last Story : Edition limitée Empty
MessageSujet: Re: The Last Story : Edition limitée   The Last Story : Edition limitée Icon_minitimeMer 11 Jan - 6:33

Je pense me le prendre en collector quand il arrivera et enfin passer ce premier boss rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://altf4.forumactif.com
Fullmetal02
Modérateur
Fullmetal02


Messages : 83
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 31
Localisation : devant mon ecran

The Last Story : Edition limitée Empty
MessageSujet: Re: The Last Story : Edition limitée   The Last Story : Edition limitée Icon_minitimeMer 11 Jan - 7:14

je tiens a précisé aussi que les musiques sont de Nobuo Uematsu qui a aussi fait les OST des Final Fantasy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Last Story : Edition limitée Empty
MessageSujet: Re: The Last Story : Edition limitée   The Last Story : Edition limitée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Last Story : Edition limitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alt_F4 ::  :: Le geek libertaire-
Sauter vers: