Alt_F4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actuellement : Nous cherchons un ou deux modérateurs pouvant contribuer à la renaissance de ce forum.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Derniers films - Vos impressions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Elfimate-
Admin
Admin
-Elfimate-


Messages : 209
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tête

Derniers films - Vos impressions Empty
MessageSujet: Derniers films - Vos impressions   Derniers films - Vos impressions Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:42

Exprimer vous et juger les derniers films sortie, ou encore ceux que vous avez vue récemment !

Pour ma part j'ai vue Paul et kick ass il y a pas longtemps, deux très bon films, avec plusieurs réferences geek.
Entre les deux je n'ai pas avoir de préferences, c'est deux style différents, l'un sur une histoire de geek et d'extra terrestres (Paul) et l'autre sur un ado qui deviens un héros malgrès lui. (Kick ass)

Bref j'ai beaucoup aimer, sa faisais longtemps que j'avais pas vue de bon films et sa fait du bien ! Very Happy

J'ai aussi commencer a regarder watchmen, mais le début car il dure plus de 3h XD
.
Revenir en haut Aller en bas
https://altf4.forumactif.com
kylsar
Admin
Admin
kylsar


Messages : 214
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29

Derniers films - Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Derniers films - Vos impressions   Derniers films - Vos impressions Icon_minitimeMar 12 Avr - 7:21

Le dernier films que j'ai vu sérieusement c'est The Social Network - Facebook.




La BA est pour moi bien foutu et comme je veux faire court et pas m'étendre sur un long sujet je vais dire que la BA est aussi bien foutu que le film.

Si vous le voyez, vous regretterez de ne pas avoir de compte, un bon film de communication. La magie prend, c'est un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
-Elfimate-
Admin
Admin
-Elfimate-


Messages : 209
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tête

Derniers films - Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Derniers films - Vos impressions   Derniers films - Vos impressions Icon_minitimeMar 12 Avr - 7:26

Euh attend ya pas un mec de scott pilgrim dedans ? Oo

Etant anti-facebook et possedant un compte pour voir la décadence de l'humanité chaque jour, bizarrement ce film m'attire...
Revenir en haut Aller en bas
https://altf4.forumactif.com
kylsar
Admin
Admin
kylsar


Messages : 214
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29

Derniers films - Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Derniers films - Vos impressions   Derniers films - Vos impressions Icon_minitimeMar 12 Avr - 7:28

Y a l'acteur qui fait le prochain spiderman. Et le "héros" est un acteur connu et il a peux être jouer dans kick-ass.

Franchement je le conseil c'est bien foutu.
Revenir en haut Aller en bas
kylsar
Admin
Admin
kylsar


Messages : 214
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29

Derniers films - Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Derniers films - Vos impressions   Derniers films - Vos impressions Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:50

Je viens de voir Hot Tube time limit (La machine à démonter le temps...) juste énorme j'ai ris pendant tout le film.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-Elfimate-
Admin
Admin
-Elfimate-


Messages : 209
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tête

Derniers films - Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Derniers films - Vos impressions   Derniers films - Vos impressions Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:47

Lol c'est lol ! \o/


énorme.
Revenir en haut Aller en bas
https://altf4.forumactif.com
-Elfimate-
Admin
Admin
-Elfimate-


Messages : 209
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tête

Derniers films - Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Derniers films - Vos impressions   Derniers films - Vos impressions Icon_minitimeMer 11 Mai - 6:01

Maj : Watchmen passe au dessus de kick ass chez moi elephant Pourquoi ? Parce que je me suis rendu compte que kick ass c'était vachement tirer par les cheveux quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://altf4.forumactif.com
kylsar
Admin
Admin
kylsar


Messages : 214
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29

Derniers films - Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Derniers films - Vos impressions   Derniers films - Vos impressions Icon_minitimeJeu 2 Juin - 6:16

Blood Island, un des films les plus violents que j'ai pu voir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers films - Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Derniers films - Vos impressions   Derniers films - Vos impressions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers films - Vos impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alt_F4 ::  :: Actu ciné-
Sauter vers: