Alt_F4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actuellement : Nous cherchons un ou deux modérateurs pouvant contribuer à la renaissance de ce forum.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tales Of The Abyss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fullmetal02
Modérateur
Fullmetal02


Messages : 83
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 31
Localisation : devant mon ecran

Tales Of The Abyss Empty
MessageSujet: Tales Of The Abyss   Tales Of The Abyss Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:58


Tales Of The Abyss ToA_big


Resumé Officiel: Sortie des tomes 1 & 2 le 14 avril 2011 – 7,50€
Sur la planète Auldrant, sept fonons sont à la base de la composition de tout l’univers : l’ombre, la terre, le vent, l’eau, le feu, la lumière ainsi que le son, qui permet de lire l’avenir. La découverte de ce dernier élément a attisé les convoitises et plongé l’humanité dans une guerre chaotique. Mais le monde a été sauvé de la destruction par la puissante foniste Yulia Jue, qui a réussi à décrypter la partition prophétique de la planète.
An 2018. Depuis un kidnapping traumatisant sept ans plus tôt, Luke Fon Fabre, jeune noble de Kimlasca, vit reclus dans le manoir familial. Sa vie est de nouveau chamboulée le jour où il est téléporté en plein territoire ennemi, complètement livré à lui-même…



Tales Of The Abyss ToA-1-216x300 Tales Of The Abyss ToA-2-216x300

Mangas tiré de la version PS2 qui n'est pas sortie chez nous malheuresement ... ainsi que de l'anime Smile puis le remake du jeu qui sortira bientot en france normalement sur la nintendo 3DS ... se qui promet un trés trés bon RPG car il a etait deja le premier de la série a utilisé ce gameplay de deplacement libre pendant les combats ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Elfimate-
Admin
Admin
-Elfimate-


Messages : 209
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tête

Tales Of The Abyss Empty
MessageSujet: Re: Tales Of The Abyss   Tales Of The Abyss Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:44

LOL sa risque d'être bon ! ^^

C'est toi qui a tout écrit ?

ps : Je me suis commander le tome 1 & 2 de fairy tail.
Revenir en haut Aller en bas
https://altf4.forumactif.com
Fullmetal02
Modérateur
Fullmetal02


Messages : 83
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 31
Localisation : devant mon ecran

Tales Of The Abyss Empty
MessageSujet: Re: Tales Of The Abyss   Tales Of The Abyss Icon_minitimeJeu 14 Avr - 4:37

oui c'est moi qui a tout écrit en m'inspirant un peu de la pub télé Smile jgo m'achté les 8 tome et rematé l'anime bientot sa donne envie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Nouveaux
Nouveaux
Mia


Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2011

Tales Of The Abyss Empty
MessageSujet: Re: Tales Of The Abyss   Tales Of The Abyss Icon_minitimeLun 18 Avr - 6:18

Je veuuuuux !! *-*
*bave*
Pour une fois que Jimmy regarde des trucs bien ! Ca change de Full métal qu'il fou partout =o haha
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetal02
Modérateur
Fullmetal02


Messages : 83
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 31
Localisation : devant mon ecran

Tales Of The Abyss Empty
MessageSujet: Re: Tales Of The Abyss   Tales Of The Abyss Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:24

co____e :p

Censured by elfi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tales Of The Abyss Empty
MessageSujet: Re: Tales Of The Abyss   Tales Of The Abyss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales Of The Abyss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alt_F4 ::  :: Actu BD'-
Sauter vers: