Alt_F4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actuellement : Nous cherchons un ou deux modérateurs pouvant contribuer à la renaissance de ce forum.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 The Dark Knight Rise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kylsar
Admin
Admin
kylsar


Messages : 214
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29

The Dark Knight Rise Empty
MessageSujet: The Dark Knight Rise   The Dark Knight Rise Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:59

The Dark Knight Rise est le 3ème et dernier opus de la sage de Nolan sur Batman, oui c'est une trilogie (-tristesse instantanée-).

The Dark Knight Rise TDKR-110523-700x437

Bon je vais pas présenter les 2 premiers films vous les avez tous vu je vais juste ajouté que le tournage du dernier a commencé il y a 1 mois, le scénario n'a pas encore été fini (Nolan veut vraiment finir en beauté et prend donc son temps) et que sa commence déjà a me faire bander. Les 1ère images, le casting de fou... Bref sa risque d'être épic.



Depuis quelques jours, on peut voir sur une Page youtube des vidéos très intriguante, d'autre sont dispo sur la page.







Coup marketing à la Portal 2 ou juste des fans ? Le plus stressant est que la musique vient du site officiel, bon ok tout le monde peux reprendre la musique est la mettre dans un vidéo MAIS MERDE moi sa m'étonnerais pas que ce soir un teasing.

http://www.thedarkknightrises.com/
Revenir en haut Aller en bas
-Elfimate-
Admin
Admin
-Elfimate-


Messages : 209
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tête

The Dark Knight Rise Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rise   The Dark Knight Rise Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:12

Sa promet !
Revenir en haut Aller en bas
https://altf4.forumactif.com
 
The Dark Knight Rise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alt_F4 ::  :: Actu ciné :: Actualité-
Sauter vers: